FAQ du Nouveau Site Web
Réponses à vos questions
MODIFICATION GÉNÉRALE DU SITE WEB
Qu'est-ce qui change?
Toggle answerBien que la fonctionnalité de base reste la même, nous avons mis à jour notre site Web avec un look et une sensation fraîche et moderne pour mieux s'aligner avec notre marque Monin. Vous pouvez vous attendre à une meilleure expérience d'achat avec une navigation plus fluide, un processus de paiement plus efficace et un design adapté aux mobiles pour une navigation transparente sur tous les appareils.
COMPTE ET INFORMATIONS PERSONNELLES
Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?
Toggle answerTous les utilisateurs disposant d'un compte existant devront réinitialiser leur mot de passe ou créer un compte afin de se connecter au nouveau site web.
1. Commencez par vous rendre sur la page d'accueil.
2. Cliquez sur l'icône du compte située dans le coin supérieur droit de la page.
3. Une fenêtre de connexion déroulante apparaît dans le coin supérieur droit.
Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ?
4. Vous serez invité à saisir votre adresse électronique pour recevoir un lien qui réinitialisera votre mot de passe. Saisissez l'adresse électronique associée à votre compte et envoyez-la.
5. Vérifiez votre courrier électronique pour obtenir un lien de réinitialisation du mot de passe. Vérifiez également votre dossier de courrier indésirable, car l'e-mail de réinitialisation du mot de passe peut s'y trouver. Cliquez sur le lien contenu dans l'e-mail et suivez les instructions pour créer un nouveau mot de passe.
6. Une fois que vous avez défini votre nouveau mot de passe, vous êtes prêt à vous connecter à votre compte !
Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation de votre mot de passe (Créer un compte) :
1. Cliquez sur l'icône du compte en haut à droite et cliquez sur "Créer un compte"
2. Cliquez sur "Créer un compte"
3. Saisir le prénom et le nom de famille
4. Indiquez si vous êtes un particulier ou une entreprise.
5. Entrez le même email que vous avez utilisé pour votre compte Monin
6. Entrez votre mot de passe
7. Cliquez sur "Créer un compte"
8. Vous recevrez un e-mail pour confirmer / activer votre compte.
9. Cliquez sur le lien et vous serez redirigé vers la page de votre compte.
Les informations relatives à mon compte seront-elles affectées par la mise à jour?
Toggle answerLes informations relatives à votre compte resteront sûres et inchangées. La seule mise à jour nécessaire est une réinitialisation du mot de passe pour une sécurité accrue. Vous serez invité à le faire lors de votre première connexion au nouveau site.
Dois-je mettre à jour mes informations de paiement ?
Toggle answerIl n'est pas nécessaire de mettre à jour vos informations de paiement existantes, sauf si vous souhaitez profiter de nos nouvelles options de paiement, notamment Shop Pay, Pay Pal, Venmo et Amazon Pay. Vos données de paiement actuelles continueront d'être acceptées.
Qu'est-ce que le Shop pay?
Toggle answerShop Pay est une nouvelle option de paiement sécurisée qui vous permet d'enregistrer vos détails de paiement pour accélérer le passage à la caisse et accéder à des offres exclusives. Il vous permet également de suivre facilement vos commandes et de gérer vos paiements. Pour en savoir plus, consultez l'aide de Shop Pay
L'historique de mes commandes sera-t-il affecté par la mise à jour du site web ?
Toggle answerNon, l'historique de vos commandes ne sera pas affecté par la mise à jour du site web. Votre historique de commandes restera intact et accessible sur le nouveau site, de sorte que vous pourrez continuer à consulter et à gérer vos achats antérieurs sans problème. L'historique de vos commandes se trouve dans le tableau de bord de votre compte.
Comment puis-je mettre à jour mes informations personnelles telles que mon adresse ou mon courriel?
Toggle answerPour mettre à jour vos informations personnelles, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de vous rendre dans la section "Tableau de bord du compte". De là, vous pouvez facilement mettre à jour votre adresse, votre courriel et d'autres détails.
Les prix ou les politiques d'expédition vont-ils changer ?
Toggle answerNon, ils ne changeront pas. Les prix et les politiques d'expédition restent les mêmes.
Mes coupons ou codes de réduction actuels seront-ils encore valables?
Toggle answerOui, tous vos coupons et codes de réduction existants resteront valables et pourront être utilisés comme d'habitude. Il vous suffit de les appliquer au moment du paiement, et ils seront honorés sur le nouveau site.
Comment puis-je contacter le service d'assistance en cas de problème?
Toggle answerSi vous rencontrez des problèmes ou avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe d'assistance. Vous pouvez nous contacter par e-mail à support@help.monin.com ou par téléphone au +1-866-797-9720. Nous sommes là pour vous aider et vous répondrons dans les plus brefs délais.