Garantie de satisfaction de 60 jours de Monin

Chez Monin Canada, Inc. nous appuyons nos produits et nos contrôles de qualité. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait d’un produit de Monin que vous avez acheté de nous ou d’un de nos vendeurs autorisés au Canada, vous pouvez demander un remboursement ou un produit de remplacement dans les 60 jours suivant la date d’achat.

Veuillez noter que puisque nous ne pouvons pas contrôler la qualité de nos produits vendus par des vendeurs non autorisés, sauf dans les cas où la loi l’interdit, la Garantie de Satisfaction de 60 jours de Monin ne s’applique pas aux produits achetés de vendeurs non autorisés, y compris de sites Internet non autorisés. La Garantie est aussi limitée à l’acheteur final d’origine au Canada.

Comment réclamer la Garantie

Pour soumettre une demande de Garantie, veuillez nous contacter à support@monin.ca et avoir l’information disponible sur où et quand vous avez acheté votre produit. Il peut vous être demandé de fournir la preuve d’achat, de soumettre des photos de votre produit ou de son emballage, de poster la portion inutilisée de votre produit à Monin, ou de fournir d’autres informations pour aider Monin à traiter votre demande.

Directives de la Garantie

Monin réserve le droit de vérifier l’information, de demander une preuve d’achat valide, et de refuser les demandes de Garantie à sa discrétion en cas de suspicion de fraude ou lorsque Monin détermine que l’acheteur a abusé la Garantie de Satisfaction de 60 jours de Monin. Monin peut modifier ou résilier la Garantie de Satisfaction de 60 jours de Monin à tout moment sans préavis.   

 

Si vous avez des questions pour savoir si un vendeur est un vendeur autorisé de nos produits, veuillez nous contacter à support@monin.ca.

 

En vigueur: le 1 Octobre 2024