Garantie de satisfaction de 60 jours de Monin
Comment réclamer la Garantie
Pour soumettre une demande de Garantie, veuillez nous contacter à support@monin.ca et avoir l’information disponible sur où et quand vous avez acheté votre produit. Il peut vous être demandé de fournir la preuve d’achat, de soumettre des photos de votre produit ou de son emballage, de poster la portion inutilisée de votre produit à Monin, ou de fournir d’autres informations pour aider Monin à traiter votre demande.
Directives de la Garantie
Monin réserve le droit de vérifier l’information, de demander une preuve d’achat valide, et de refuser les demandes de Garantie à sa discrétion en cas de suspicion de fraude ou lorsque Monin détermine que l’acheteur a abusé la Garantie de Satisfaction de 60 jours de Monin. Monin peut modifier ou résilier la Garantie de Satisfaction de 60 jours de Monin à tout moment sans préavis.
Si vous avez des questions pour savoir si un vendeur est un vendeur autorisé de nos produits, veuillez nous contacter à support@monin.ca.
En vigueur: le 1 Octobre 2024