Accessibilité

Assistance à l'accessibilité

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser ou accéder à un élément de ce site Web ou à une application ou un outil mobile Monin, n'hésitez pas à nous appeler au 866-SYRUP20 ou à nous envoyer un e-mail à support@help.monin.com et nous travaillerons avec vous pour fournir les informations, l'article ou la transaction que vous recherchez via une méthode de communication qui vous est accessible conformément à la loi applicable (par exemple, via l'assistance téléphonique).

Objectif d'être meilleur pour tous

Monin souhaite offrir une expérience client positive à tous ses clients et vise à promouvoir l'accessibilité et l'inclusion. Notre objectif est de permettre à nos clients de recueillir des informations et de réaliser des transactions commerciales via notre site Web. Que vous utilisiez des technologies d'assistance telles qu'un lecteur d'écran, une loupe, un logiciel de reconnaissance vocale ou des sous-titres pour les vidéos, notre objectif est de faire de votre utilisation du site Web de Monin une expérience réussie et agréable.

Actes

Nous prenons diverses mesures et consacrons des ressources pour améliorer davantage l’accessibilité de notre site Web.

Effort continu

Bien que nous soyons fiers des efforts que nous avons accomplis et qui sont en cours, chez Monin, nous considérons l’accessibilité comme un effort continu.

Retour

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des commentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer l'accessibilité de ce site Web.